Gros clash de Forlan a lAtletico Madrid
La rédaction

Le divorce entre Diego Forlan et Quique Sanchez Flores est consommé. Les deux hommes en sont presque venus aux mains lors d'une réunion dans le vestiaire colchonero.

Le torchon brûle entre Diego Forlan et Quique Sanchez Flores. AS rapporte que les deux hommes ont eu une vive altercation verbale cette semaine dans le vestiaire de l’Atlético Madrid. Afin de débriefer le match contre le Racing Santander, l’entraîneur des Colchoneros avait décidé de réunir ses hommes pendant 45 minutes. C’est là où tout a commencé. Forlan, qui a pris l’habitude de débuter les matches sur le banc, a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec Flores en lui balançant : « Tu es un égoïste ».

« Forlan a eu ses minutes » Forlan reproche à son coach de n’avoir pas assez de respect pour tout ce qu’il a fait pour le club madrilène. Le ton est clairement monté, les reproches ont fusé devant des yeux ébahis. Flores n’a depuis pas tenté de calmer le jeu et a même déclaré face aux journalistes après le match face à Santander (Forlan a joué une demi-heure) : « Forlan a eu ses minutes. C’est à vous de juger sa prestation ».