Champion d'Europe avec l'équipe de France Espoirs, Antoine Griezmann serait convoité par Liverpool et le PSG. Mais l'attaquant de la Real Sociedad n'a pas envie de Ligue 1.
Exilé en Espagne depuis l'âge de 13 ans, Antoine Griezmann fait aujourd'hui le bonheur de la Real Sociedad. Découvert, notamment, lors du dernier championnat d'Europe Espoirs remporté par l'équipe de France, Antoine Griezmann a poursuivi sur sa lancée en devenant l'un des joueurs les plus utilisés de la Real Sociedad (30 matchs joués, 27 titularisations). 2252 minutes de jeu durant lesquelles Griezmann a inscrit cinq buts en Liga. Suffisant pour être la proie des différents clubs européens.
"La L1 pas mon style de jeu" Interrogé par Foot Mercato, Antoine Griezmann a répondu aux différentes rumeurs l'envoyant en Angleterre ou même en France. « Oui, j’en ai entendu parler par les amis et même quelques joueurs. Qui n’aimerait pas tenter sa chance à Liverpool ? Gerrard, Kuyt, Suarez sont des joueurs avec énormément de talent, mais comme je l’ai déjà dit, je suis bien ici et surtout je joue. Je ne veux pas partir pour être sur le banc. J’ai un contrat jusqu’en 2015 avec la Real Sociedad. Paris est un grand club tout comme Lyon et Marseille, mais le championnat français n’est pas fait pour mon style de jeu. C’est vrai que c’est flatteur, mais je garde les pieds sur terre et je continue à faire mon petit bonhomme de chemin, à travailler dur à l’entrainement tous les jours, à améliorer mes défauts et mes points forts. Mon agent a eu quelques clubs qui l’ont appelé, mais je n’en sais pas plus »
A lire aussi Diarra, Hulk, Pirlo : et si l'OM avait de l'ambition ?