Accès direct au contenu

Foot - Euro

Italie - Autriche : Les cotes et pronostics Barrière Bet !

Après un sans-faute en match de poule, l'Italie a hérité de l'Autriche. Un adversaire à sa portée qui ne devrait pas poser de souci à la bande de Verratti dans ce huitième de finale de l'Euro.

Un coup d'oeil sur les cotes proposées par notre partenaire Barrière Bet suffit à comprendre que l'Italie part assez largement favorite du huitième de finale qui l'oppose à l'Autriche : 1,51 la victoire de l'Italie, 4 le nul et 7,60 pour un succès de l'Autriche (des cotes susceptibles d'évoluer, à suivre ici). Après trois victoires en autant de match, sans encaisser le moindre but, la Squadra Azzura a beaucoup séduit les observateurs. Il faut dire que l'Italie reste aussi sur une série impressionnante de treize matchs sans défaite. La dynamique est là, l'efficacité aussi (7 buts en 3 matchs).

Pas de faux-pas pour l'Italie

Dans cette rencontre, Le 10 Sport ne voit pas l'Italie tomber. L'Autriche n'a pas assez d'argument offensif pour pouvoir inquiéter son adversaire du jour. Avec un bloc-bas, et David Alaba pour piloter le tout, les Autrichiens vont sûrement résister. Mais avec Insigne, Immobile et Verratti, ça risque de sauter à un moment donner. Sur une erreur ou un coup de génie, l'Autriche craquera.

Nos pronostics pour Italie - Autriche ? Victoire de l'Italie, sans encaisser de but. Pour pimenter l'opération, on ajoutera une victoire de l'Italie, sans encaisser de but, avec un but d'Immobile, en feu depuis plusieurs mois. Vous nous suivez ?

Articles liés