Euro 2024 : «Douleur violente», Kylian Mbappé a vécu l'enfer
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Face à l’Autriche lors du premier match de l’équipe de France à l’Euro, Kylian Mbappé a subi un gros choc au nez. En sang, le capitaine des Bleus a dû être évacué du terrain avant de rejoindre rapidement l’hôpital de Düsseldorf. Lors des minutes qui ont suivi cet accident, l’attaquant de 25 ans aurait d’ailleurs ressenti une douleur invraisemblable. Explication.

Attendu au tournant sur cet Euro 2024, Kylian Mbappéa connu un début de compétition très compliqué. En effet, l’équipe de France s’est fait peur lors de son premier match face à l’Autriche, avec une courte victoire (0-1). Surtout, les Bleus ont vécu une véritable frayeur avec la grosse blessure au nez de Kylian Mbappé

Fracture du nez pour Mbappé

Lors d’un duel aérien suite à un corner, l’’ex-star du PSG a heurté sa tête contre l’épaule de Kevin Danso. Resté au sol pendant de longues minutes, Kylian Mbappé a finalement été aperçu le nez en sang. Quelques heures après le coup de sifflet final et une première victoire pour les Bleus, le verdict tombait : ce dernier s’est fracturé le nez. Comme le rapporte l’Equipe ce jeudi, le capitaine français ressentait une douleur importante au moment de regagner les vestiaires après son choc.

Douleur atroce pour Mbappé lorsque son nez a été remis en place

De plus, lorsque le médecin de l’équipe de France Franck Le Gall lui a remis le nez en place, Kylian Mbappé aurait ressenti une immense douleur, comme il n’en a jamais connu annonce l’Equipe. Finalement, le phénomène français pourra bel et bien terminer la compétition avec ses partenaires...

Articles liés