Dans l’avant dernier huitième de finale de cet Euro, la Croatie retrouve l’Espagne. Un duel entre le dernier finaliste de la Coupe du Monde 2018 et une sélection sans titre majeur depuis plus de 10 ans.
Sur le papier, le duel semble déséquilibré. Et les cotes de notre partenaire, Barrière Bet, le prouvent également. La victoire de la Croatie est cotée à 6,30 ! C’est énorme, pour le dernier finaliste du Mondial 2018. La victoire de l’Espagne, à 1,65, positionne la Roja dans le fauteuil de favori. Pourtant, les Espagnols n’ont rien gagné depuis 10 ans et se cherchent compétition après compétition. Un duel déséquilibré ? Pas pour Le 10 Sport…
La Croatie va surprendre
Notre pronostic, pour cette rencontre, va sur un match nul ! Barrière Bet propose une cote boostée à 3,78. Mais pour aller chercher un gain plus important, on vous propose la victoire de la Croatie, aux tirs au but ! Elle est cotée à 13 et peut rapporter très, très gros. Avec un bloc bas, et une possession de balle laissée à l’Espagne, la Croatie résistera aux assauts des Espagnols, pas aussi dangereux que par le passé. Le nul et la qualification des Croates, qui retrouveraient ainsi la France en quart. Si les Bleus se qualifient, bien sûr…. Mais pour ça, on est confiant ! L'opportunité de trouver un super combiné coté à 21 : Victoire de la Croatie aux tirs au but + Victoire de la France.