Accès direct au contenu

Foot - Euro

France - Suisse : L’Euro de Mbappé va enfin débuter…

Auteur d’un début d’Euro plus que moyen, Kylian Mbappé pourrait profiter du huitième de finale contre la Suisse pour enfin sortir le grand jeu.

Depuis le début de l’Euro, tout le monde cherche Kylian Mbappé. Le vrai, celui qui court, dribble, accélère et marque. Car jusqu’à présent, la star de l’équipe de France peine à faire tout cela, jusqu’à commencer à devenir inquiétant. Muet depuis le début de la compétition, son heure semble toutefois être venue.

Mbappé va débloquer son compteur

Pour Le 10 Sport, ce France - Suisse est parfait pour permettre à Kylian Mbappé de lancer son Euro et de débloquer son compteur but, à zéro en trois matchs. Face à l’enjeu, et aux critiques, le joueur du PSG va faire le nécessaire pour faire parler le joueur magique qu’il peut être. Notre pronostic pour ce huitième de finale va donc à une victoire de l’équipe de France, mais surtout avec un but de Kylian Mbappé. Notre partenaire Barrière Bet, toujours très attentif aux cotes de l’équipe de France en cet Euro 2021, propose une jolie cote à 4,75 pour « Mbappé premier buteur ». C’est lui qui lancera parfaitement l’équipe de France et emmènera les champions du monde en quart de finale.

Articles liés