Euro 2021 : Le Danemark pour poursuivre le conte de fée
La rédaction

En état de grâce depuis sa défaite contre la Belgique, le Danemark apparaît comme l’une des équipes les plus impressionnantes de la compétition. Face à la Tchéquie, la rédaction du 10 Sport en fait le pari : les Scandinaves vont continuer l’aventure.

Personne ne donnait cher de la peau du Danemark : battu in extremis par la Finlande, traumatisé par l’accident cardiaque de son joueur vedette Christian Eriksen puis malchanceux face à la Belgique, les Danois semblaient promis à un retour express à la maison. Le match contre la Russie voit l’équipe renaître (4-1). Puis les Nordiques roulent ensuite sur le Pays de Galles en huitièmes de finale (4-0). De quoi se poser en réel favori ? Oui mais la Tchéquie a montré lors de cette compétition qu’elle était bien plus qu’un faire-valoir. Vainqueur de l’Ecosse (2-0) elle a ensuite concédé le nul contre la Croatie (1-1) avant de s’incliner face à l’Angleterre sans honte (1-0). Lors du huitième de finale, elle a créé la sensation en éliminant les Pays-Bas, pourtant outsider de la compétition.

Une qualification offensive pour les Danois

Une chose est sûre, les deux équipes nous ont offert un visage séduisant et offensif sur la compétition. Avantage toutefois aux Danois ; ils bénéficient d’une dynamique plus ample, et semblent inarrêtable depuis deux matchs. De là à penser que le tragique incident Eriksen les a galvanisés ? Peut-être… La rédaction du 10sport.com vous conseille donc de miser sur un succès du Danemark dans le temps réglementaire côté à 2.12. Si vous êtes joueurs, nous vous proposons de la combiner avec le pari “les 2 équipes marquent” côté à 1.92 chez notre partenaire Barrière Bet. Cela vous donnerait une belle côte à 4.08. On parie ?

Articles liés