Accès direct au contenu

Foot - Euro

Euro 2021 : Kane pour envoyer l’Angleterre en demi !

Depuis le début de la compétition, l’Angleterre impressionne davantage par sa solidité que par sa force de frappe offensive. Réveil attendu pour les attaquants des Three Lions face à l’Ukraine.

4 buts marqués. Le bilan offensif des Anglais n’est guère reluisant à l’heure des quarts de finale. En revanche, les hommes de Gareth Southgate n’ont toujours pas encaissé de buts à ce moment de la compétition. Une véritable solidité, qui leur a permis de faire le dos rond face à l’Allemagne lors des huitièmes de finale (2-0).

En face l’Ukraine a le problème inverse : les joueurs de Shevchenko ont déjà fait trembler les filets à 6 reprises mais ont encaissé autant de buts également. La prestation relativement terne face à la Suède n’aide pas à être optimiste avant d’affronter l’un des favoris de l’Euro. A ce stade, la Sbirna fait office de petit poucet.

Kane buteur, l’Angleterre vainqueur

Le pari semble couler de source. Même si cet Euro nous a habitué aux surprises, l’Angleterre apparaît bien trop forte et l’Ukraine trop faible. La solidité défensive des Three Lions conduit la rédaction à vous diriger vers le pronostic ‹‹ L’Angleterre gagne et n’encaisse pas de buts ›› côté à 3.79 chez Barrière Bet. Pour grossir un peu plus la côte, nous vous conseillons de miser sur Harry Kane buteur, côté à 1.83, ce qui offre une côte totale à 6.93. Un pari à ne surtout pas louper donc !

Articles liés