Depuis l’automne 2023, Neymar n’a plus foulé une seule pelouse à cause d’une entorse du ménisque et du genou gauche qui le prive d’ailleurs actuellement de Copa America avec le Brésil. Son fameux numéro 10 est donc porté par Rodrygo Goes. Mais cela ne durera pas éternellement selon ses propres mots.
Pendant quatre saisons, Neymar a évolué du côté du FCBarcelone et a donc été l’ennemi de l’éternel rival qu’est le Real Madrid. Et pourtant, le Brésilien aurait pu signer en faveur du club merengue pendant son adolescence si lui et sa famille n’avaient pas décidé que l’attaquant poursuive sa formation au Brésil à Santos.
Neymar bientôt de retour sur les terrains
Aujourd’hui joueur d’Al-Hilal en Saudi Pro League et blessé depuis octobre dernier au ménisque et au ligament antérieur du genou, Neymar n’a donc pas la possibilité de se battre avec la Seleçao pour aller chercher le titre de la Copa America. Son numéro 10 est donc arboré par Rodrygo Goes, l’une des stars du RealMadrid. Néanmoins, Rodrygo ne compte pas le conserver éternellement.
Ibrahimovic et Neymar s’invitent dans le mercato du PSG ! https://t.co/Ng8mbVi8TX pic.twitter.com/hqGaURfTJL
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
«C'est le sien. Nous l'attendons tous»
Ces dernières heures lors d’un point presse relayé par le compte X : The Madrid Zone,RodrygoGoes a fait passer le message suivant à Neymar. « Je dis toujours à Neymar que même si je porte le maillot numéro 10 maintenant, c'est le sien. Nous l'attendons tous ».