Real Madrid : Un crack comparé à Pelé, il tire la sonnette d’alarme
Jean de Teyssière

Il n'y a pas que Kylian Mbappé qui posera ses bagages au Real Madrid cet été. Cela fait plusieurs mois que le club espagnol et Endrick ont trouvé un accord pour que le jeune attaquant débarque en Espagne à sa majorité. Elle arrivera en juillet prochain et celui qui est comparé à Pelé est très attendu par ses futurs supporters. Mais attention, pour un ancien joueur brésilien, cette comparaison ne peut que lui desservir.

Terminé Palmeiras, bienvenue au Real Madrid ! Le jeune crack de 17 ans, Endrick, traversera l'Atlantique comme l'ont fait tant de grands joueurs brésiliens avant lui pour jouer en Europe. Son arrivée dans l'un des plus grands clubs du monde est déjà très attendue...

Endrick comparé à Pelé

Les photos publiées représentant Endrick font très souvent réagir sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, il a des airs de Pelé et semble venu tout droit de son époque. Très talentueux, ses gestuelles rappellent parfois le Roi. A voir ce que cela donnera au Real Madrid.

«Arrêtons de le comparer à Pelé cela peut tout gâcher»

Pour l'ancien footballeur brésilien Pintinho, Endrick a tout pour devenir grand, comme il explique dans Flashscore. Mais il émet une réserve. « Il a beaucoup de personnalité et c'est un joueur qui fait une compétition brillante. Arrêtons de le comparer à Pelé et à d'autres choses de ce genre, cela peut tout gâcher. »

Articles liés