Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé et deux titres majeurs remportés cette saison, le Real Madrid ne compte pas rester les bras croisés durant le mercato estival. Régulièrement cités comme prétendants d'Alphonso Davies, les Merengue seraient désormais sur les traces d’Adrien Rabiot. Et cette rumeur prend de plus en plus d’ampleur, notamment en Italie.
Mbappé : Les plans du Real Madrid chamboulés par sa blessure https://t.co/g62JsEgrTn pic.twitter.com/4BZdbRlfIk
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Adrien Rabiot pisté par le Real Madrid
D’après les informations de le Gazetta dello Sport, le Real Madrid lorgnerait sur Adrien Rabiot. La Maison Blanche verrait en lui un élément capable de jouer dans un registre similaire à celui de Toni Kroos. Alors que son contrat avec la Juventus prendra fin le 30 juin prochain, le joueur de 29 ans pourrait débarquer libre dans la capitale espagnole.
L’avenir de Rabiot serait flou
Toujours selon la Gazetta dello Sport, Adrien Rabiot n’aurait pas encore donné de réponse à la Juventus. Le club italien lui aurait proposé une prolongation de contrat de deux ans, assorti d’un salaire de 7,5M€ par an. Une proposition à laquelle le Français n’aurait pas encore répondu clairement, se terrant dans le silence ou donnant des réponses évasives.