Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane a pris les devants avec ce crack brésilien !

En manque de temps de jeu ces derniers temps au Real Madrid, Rodrygo a eu l’occasion de discuter avec Zinedine Zidane afin de clarifier sa situation.

La concurrence est rude au Real Madrid, et il est parfois difficile pour les jeunes joueurs de se faire une place au sein de l’effectif de l’équipe première. Et pour l’heure, c’est le jeune Rodrygo (18 ans) qui fait les frais de cette situation. En effet, alors qu’il a participé à 12 rencontres de Liga cette saison avec l’équipe première des Merengue, le brésilien est maintenant hors du groupe et rétrogradé avec le Castilla depuis trois rencontres consécutives. Une situation frustrante pour le jeune attaquant du Real Madrid que Zinedine Zidane aurait tenu à dédramatiser rapidement en rassurant son joueur.

Rodrygo serait très content du geste de Zidane

D’après les informations de Diario AS, Zinedine Zidane se serait entretenu avec Rodrygo vendredi dernier pour lui expliquer la situation et justifier les raisons de son absence. Le technicien français aurait expliqué à l’ancien de Santos que son absence était due au grand nombre de joueurs qu’il avait à disposition en ce moment. Il lui aurait malgré tout expliqué que son talent restait reconnu à sa juste valeur et qu’il servait au Castilla qui cherche à monter de division. De plus, Zinedine Zidane considérerait que Rodrygo se maintiendra davantage en forme en jouant avec les jeunes plutôt qu’en s’asseyant sur le banc avec l’équipe première. Le Brésilien aurait en tout cas entendu les arguments de son entraîneur et se serait montré très heureux de cette initiative de Zinedine Zidane d’être venu lui parler de la sorte, tandis que le Français devrait bientôt de nouveau faire appel à sa pépite.

Articles liés