Depuis le début de la saison, Eden Hazard peine à emmagasiner du temps de jeu au Real Madrid. Interrogé sur la situation de son attaquant, Carlo Ancelotti a fait passer un message clair.
Peu épargné par les pépins physiques, Eden Hazard n'arrive pas à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature au Real Madrid. A tel point que l'international belge n'est pas considéré comme un titulaire au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti cette saison, et ce, malgré le fait que Florentino Pérez a cassé sa tirelire pour le recruter. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a fait une énorme confidence sur la situation d'Eden Hazard.
«Le plus difficile n'est pas de mettre un joueur à 100M€ sur le banc»
« (Concernant Eden Hazard et Joao Felix, est-il plus difficile de laisser un joueur sur le banc quand il a coûté 100 millions d'euros ?) Le plus difficile n'est pas de mettre un joueur à 100 millions d'euros sur le banc, mais de mettre un joueur sur le banc. Et si c'est un joueur professionnel, sérieux, c'est encore plus compliqué », a confié Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, ce samedi.