Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ancelotti a pris une grande décision pour Eden Hazard !

En grande difficulté sur le plan physique, Eden Hazard n'a pas été utilisé par Carlo Ancelotti ce samedi face à la Real Sociedad. Selon la presse espagnole, le coach du Real Madrid se serait passé de son attaquant belge car il ne voudrait prendre aucun risque quant à son état de santé. 

Etincelant sous les couleurs de Chelsea, Eden Hazard a suscité l'intérêt du Real Madrid. A tel point que le club merengue a lâché environ 115M€ pour l'arracher aux Blues à l'été 2019. Toutefois, cette investissement est loin d'être rentable pour le moment. En effet, Eden Hazard n'arrive pas du tout à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature au Real Madrid. Et les pépins physiques à répétition ne l'aident pas à renverser la vapeur. Alors qu'Eden Hazard est de retour après une nouvelle blessure, Carlo Ancelotti aurait décidé de gérer son cas différemment. 

Carlo Ancelotti ménage Eden Hazard volontairement

Comme l'a fait remarquer Mundo Deportivo, Eden Hazard n'a pas joué la moindre minute sur la pelouse de la Real Sociedad ce samedi. D'ailleurs, l'international belge n'a même pas été envoyé à l'échauffement par Carlo Ancelotti. D'après le média espagnol, le technicien du Real Madrid aurait décidé de faire sans Eden Hazard pour une raison simple. Carlo Ancelotti ne voudrait pas prendre le moindre risque concernant Eden Hazard et son état physique. Reste à savoir si Carlo Ancelotti décidera de relancer son numéro 7 ce mardi face à l'Inter en Ligue des Champions. 

Articles liés