Interrogé sur le trio qu'il forme avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, Karim Benzema semble avoir conscience des progrès qu'il reste à accomplir.
Avec le retour de Karim Benzema en équipe de France juste avant l'Euro, les Bleus alignaient un trio offensif envié par toute l'Europe avec Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Et pourtant les prestations offensives des tricolores ne répondent pas aux attentes suscitées par le retour de l'ancien Lyonnais en Bleus. Le trio ne fonctionne effectivement pas réellement pour le moment et cela aurait même créé des tensions en interne. Mais Karim Benzema se montre confiant.
«Il faut continuer à travailler»
« Mon trio avec Griezmann et Mbappé ? C'est vous qui dites le trio à chaque fois. Nous, on est là. Le coach met une tactique, des joueurs... Sur le terrain, il faut être décisif, peu importe le joueur. On aurait aimé faire mieux, marquer des buts, gagner des matches... Mais après c'est la vie c'est comme ça. Il faut continuer à travailler », lance l'attaquant du Real Madrid dans une interview accordée à Téléfoot.