Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences d’Eden Hazard sur sa blessure !

Blessé à la cheville, Eden Hazard profite du confinement pour se remettre d’aplomb bien qu’il ne soit pas dans des conditions optimales pour sa rééducation, ne pouvant pas disposer d’un médecin à domicile.

Transféré au Real Madrid lors de la dernière session estivale des transferts en provenance de Chelsea, Eden Hazard a contracté lors de sa première saison chez Los Blancos pas moins de quatre blessures. Touché à la cheville avant la suspension des compétitions afin d’éviter la propagation du Coronavirus à la mi-mars, l’international belge est en pleine rééducation, mais doit se remettre en forme dans un contexte bien particulier.

« Je fais le nécessaire pour renforcer ma cheville »

« Je suis le programme de travail avec le kiné en ligne parce qu’il ne peut plus venir à la maison étant tombé malade, il doit rester chez lui. Nous avons commencé le travail il y a 10 jours, mais il est à son domicile maintenant et m’envoie des vidéos. Ce sont des exercices au sol, je fais le nécessaire pour renforcer ma cheville. Je fais mon possible à la maison ». a confié Eden Hazard à l’occasion d’un entretien accordé à la RTBF.

Articles liés