Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Eden Hazard furieux contre Thomas Meunier !

Dans une interview pour RTBF en Belgique, Thomas Meunier a déclaré qu’il n’était pas responsable de la blessure d’Eden Hazard, contractée en novembre dernier. Une déclaration qui ne passe pas auprès de l’attaquant du Real Madrid…

La pilule ne semble pas passer pour Eden Hazard. Alors que Thomas Meunier s’est exprimé dans une interview pour la chaîne RTBF en Belgique au sujet de la blessure de son compatriote, ce dernier estime qu’il n’est « pas responsable » de la grave blessure d’Eden Hazard, contractée après un contact entre les deux hommes lors d’une rencontre de Ligue des Champions en novembre dernier entre le Real Madrid et le PSG, ainsi que de celle qui a suivi en février dernier.

Hazard n'a pas compris la sortie de Meunier

D’après les informations de ABC, Eden Hazard aurait annoncé « ne pas comprendre » la réaction de son coéquipier en sélection, qui est, pour lui, responsable de sa grave blessure. Il serait même furieux contre Meunier pour ce comportement. De son côté, Meunier réagit : « Au début, il était blessé pour deux semaines, puis ça s’est transformé en deux mois, puis après il a fallu opérer ». Eden Hazard, qui a dû être opéré le 5 mars dernier à Dallas et qui devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison, ne ratera pas pour autant l’Euro, qui a été décalé à l’été 2021 à cause du Coronavirus. Mais cela ne l'empêcherait pas d'être remonté contre le joueur du PSG...

Articles liés