Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Deschamps se prononce à nouveau sur Karim Benzema !

Interrogé de nouveau sur le cas de Karim Benzema en équipe de France, Didier Deschamps n’a pas voulu s'attarder sur le buteur français du Real Madrid.

Le 9 décembre dernier, la Cour de cassation rejetait le pourvoi de Karim Benzema ouvrant ainsi la voie à un procès. Le dernier épisode d’un feuilleton qui dure depuis 2015 et qui a, pour l'instant, raison de la carrière internationale de l'attaquant madrilène. Impliqué dans l’affaire dite de la sextape de Mathieu ValbuenaKarim Benzema n’a plus été convoqué en équipe de France depuis octobre 2015 et une rencontre face à l’Arménie. Interrogé à de nombreuses reprises sur le sujet, Didier Deschamps est toujours resté sur sa ligne de conduite et une possible apparition de Karim Benzema en équipe de France demeure aujourd’hui improbable.

« Benzema ? Ce n'est plus un sujet »

Interrogé de nouveau sur Karim Benzema, Didier Deschamps n’a pas voulu s’éterniser sur le sujet et a de nouveau fait valoir l’intérêt collectif de l’équipe de France : « Je n’ai rien à dire sur lui. Pour moi, ce n'est plus un sujet (…) Cette décision de la Cour de cassation ne me concerne pas. Ce n'est pas mon actualité. Je ne suis pas dans cette affaire-là. Quand j'ai une décision à prendre, quelle qu'elle soit, je n'ai qu'un seul et unique objectif : l'intérêt collectif de l'équipe de France » a déclaré le sélectionneur des Bleus dans un entretien au Monde.

Articles liés