Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos s'enflamme pour Karim Benzema !

Grâce à un but de Karim Benzema dans les ultimes instants de la rencontre, le Real Madrid a ramené un point du déplacement à Valence (1-1). Son capitaine Sergio Ramos s'est exprimé sur l'état de forme du buteur.

Le Real Madrid peut à nouveau remercier Karim Benzema. Un scénario vu et revu depuis deux saisons alors qu'Eden Hazard, l'autre atout offensif du Real est actuellement à l'infirmerie. Cette fois le numéro 9 a inscrit un but dans les ultimes instants de Valence-Real Madrid (1-1) pour ramener un point de ce déplacement. Le Français a déjà inscrit 16 buts depuis le début de la saison. Son capitaine Sergio Ramos s'est enflammé pour les performances de Karim Benzema.

« Il traverse une grande période de forme »

« Il traverse une grande période de forme et j'espère qu'il pourra durer toute la saison, malgré les vacances de Noël. C'est un joueur très important, cela fait deux saisons qu'il le revendique, pour nous c'est très positif et j'espère qu'il continuera comme ça », a déclaré Sergio Ramos dans un entretien accordé à Ok Diario.

Articles liés