Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema peut y croire pour les Jeux Olympiques…

Alors que Karim Benzema n’a plus reporté le maillot de l’équipe de France depuis octobre 2015, il existe bien une chance de le revoir avec les Bleus pour les Jeux Olympiques à Tokyo.

L’histoire de Karim Benzema avec l’équipe de France est très compliquée. Depuis octobre 2015, elle n’existe d’ailleurs plus. En effet, suite à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’est plus appelé par Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus a ainsi choisi de mettre Benzema de côté et cela devrait continuer ainsi tant qu’il sera aux commandes. Le Madrilène ne devrait donc pas être de la partie pour l’Euro 2020, en revanche, pour les JO 2020, la porte semble ouverte.

La porte est ouverte…

L’été prochain, la France sera à Tokyo pour tenter de décrocher l’or olympique. Et c’est Sylvain Ripoll qui sera à la tête des Bleus pour ce tournoi. De quoi donner une chance à Karim Benzema d’être appelé ? Président de la FFF, Noël Le Graët n’a en tout cas pas fermé la porte. « Ce sera au sélectionneur de décider », a-t-il concédé pour RMC. A voir maintenant ce que choisira Ripoll avec Benzema.

Articles liés