Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La FFF recale encore une fois Karim Benzema !

Écarté de l’équipe de France par Didier Deschamps depuis plusieurs années malgré ses performances majuscules au Real Madrid, Karim Benzema devrait voir une autre porte se refermer avec la FFF : celle des Jeux Olympiques.

Alors qu’il empile les trophées en tout genre depuis des années avec le Real Madrid, Karim Benzema connaît une toute autre situation en sélection nationale. Le buteur tricolore, qui n’a plus été convoqué en équipe de France depuis plus de quatre ans, n’entre plus du tout dans les plans de Didier Deschamps. D’ailleurs, alors qu’il existe une possibilité de voir Benzema porter le maillot des Bleus l’été prochain aux Jeux Olympiques, la FFF a directement balayé cet espoir…

« Cela paraît improbable »

Interrogé par l’AFP jeudi, Noël Le Graët a annoncé la couleur au buteur français du Real Madrid : « Benzema aux JO ? Il est sélectionnable, il n'est pas suspendu par la Fédération. Après, cela paraît improbable quand même. Je vois mal Sylvain Ripoll se mettre en contradiction avec Didier », a indiqué le président de la FFF.

Articles liés