Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane monte au créneau pour une recrue estivale !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été au Real Madrid, Luka Jovic n’y arrive toujours pas chez les Merengue. Néanmoins, Zinedine Zidane a tenu à voler à son secours.

Très courtisé durant le dernier mercato estival, Luka Jovic a finalement décidé de quitter l’Eintracht Francfort pour le Real Madrid. Le Serbe savait où il mettait les pieds avec la concurrence de Karim Benzema, mais il ne devait pas s’imaginer un challenge aussi difficile. En effet, l’attaquant de 21 ans n’y arrive clairement pas au sein de la Casa Blanca. Et alors qu’il avait l’occasion de se montrer se mercredi face à Bruges, Jovic a encore déçu. Cela pourrait commencer à devenir inquiétant pour la recrue madrilène.

« Un joueur doit jouer beaucoup pour être bien »

Après la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Bruges, Zinedine Zidane a toutefois tenu à prendre la défense de Luka Jovic. Dans des propos rapportés par Marca, l’entraîneur merengue a ainsi lâché : « Il ne se sent pas perdu. Il a fait un bon match, mais la vérité, c’est qu’il joue peu et un joueur doit jouer beaucoup pour être bien. Il doit continuer à travailler comme il le fait car c’est mon problème, pas le sien ».

Articles liés