Présent à Paris pour la cérémonie du Ballon d’Or, Florentino Pérez n’a pas caché sa joie à l’idée d’assister au probable sacre de Karim Benzema, grand favori après sa saison XXL avec le Real Madrid. Le président merengue n’a pas hésité à comparer l’attaquant à Zinedine Zidane et Ronaldo, anciens lauréats.
Alors que la cérémonie du Ballon d’Or a lieu ce lundi soir à Paris, KarimBenzema est le grand favori pour remporter le Graal après sa saison spectaculaire avec le RealMadrid. Avec 44 buts et 15 passes décisives en 46 matches, le sacre du Français ne fait presque aucun doute, de quoi ravir FlorentinoPérez, présent au théâtre du Châtelet.
« Nous sommes très contents d'avoir un nouveau joueur qui est très capable de gagner le Ballon d’or »
« Nous sommes très contents d'avoir un nouveau joueur qui est capable de gagner le Ballon d'or. Benzema, tout le monde sait que je suis allé à sa maison pour le chercher. Depuis 13 ans, je suis très content. C'est un mélange entre Zidane et Ronaldo de Nazario », a confié le président du RealMadrid au micro de la chaîne L’Équipe.
Real Madrid : L’énorme aveu de Benzema sur le Ballon d’or https://t.co/p3QJrVXPt9 pic.twitter.com/KdkaTuJKHe
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Zidane croise les doigts pour Benzema
« J’espère pour Karim qu’il sera le nouveau Ballon d’Or. C’est mérité, je suis content de pouvoir être ici et en plus remettre le Ballon d’Or, a confié de son côté ZinedineZidane, également présent pour l’occasion. Je suis content d'être ici. Quand je l'ai reçu c'était fantastique. On rêve de jouer une Coupe du monde, pas de recevoir un Ballon d'or mais quand on gagne un Mondial on se met à avoir le Ballon d'or dans un coin de la tête. »