Real Madrid : Benzema, Ballon d’or… Ancelotti calme le jeu…
Thomas Bourseau

Annoncé comme potentiel lauréat du Ballon d’or, Karim Benzema ne serait pas pressé par le temps malgré ses 33 ans d’après Carlo Ancelotti, son entraîneur au Real Madrid.  

Que ce soit la saison passée et encore plus depuis le début de l’exercice en cours dans lequel il a déjà inscrit 8 buts en 6 matchs de Liga avec le RealMadrid, KarimBenzema assume pleinement ses responsabilités de leader offensif du club merengue. Et alors que RobertLewandowski empile lui aussi les buts avec le BayernMunichBenzema semble être le plus à même à lui disputer le Ballon d’or de l’année civile 2021. Mais pour son entraîneur du RealMadrid, il n’y aurait pas vraiment le feu pour l’attaquant. 

« Karim a le temps de le gagner »

« De par ce qu'il fait, il doit être sur la liste des joueurs qui peuvent le gagner. Cela dit, Karim a le temps de le gagner, je ne pense pas que ce soit sa dernière saison, c'est comme le vin, plus il vieillit, meilleur il est ». a avoué CarloAncelotti en conférence de presse vendredi après-midi. Reste à savoir quel sera le futur lauréat du Ballon d’or de l’année 2021. 

Articles liés