Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Après Valbuena, Benzema s’attaque maintenant à Giroud !

En cette période de confinement, Karim Benzema s’exprime sur les réseaux sociaux. Et c’est Olivier Giroud qui a fait les frais de la dernière sortie du buteur du Real Madrid.

Depuis l’affaire de la sextape, cela est clairement tendu entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Le buteur du Real Madrid ne veut d’ailleurs pas s’exprimer au sujet de son compatriote. « Est-ce que je vais inviter Valbuena ? Non, il est au fond de la mer lui. Je ne sais pas où il est », lâchait ainsi le buteur du Real Madrid la semaine dernière sur Instagram. Et Benzema ne s’est pas arrêté là. Lors de sa dernière sortie sur les réseaux sociaux, c’est Olivier Giroud qui en a pris pour son grade.

« La F1 et le karting »

Alors qu’il est fréquent de comparer les deux buteurs français, Karim Benzema a sa vision de cette concurrence. Sur Instagram, le joueur du Real Madrid a alors été clair. « Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1 », a lâché Benzema, qui a tout de même expliqué à quel point Giroud était important pour l’équipe de France.

Articles liés