S’il s’est imposé face à l’OM mardi soir (2-1) lors de la première journée de Ligue des champions, le Real Madrid va devoir faire sans Trent Alexander-Arnold pendant plusieurs semaines. Sorti sur blessure au bout de seulement cinq minutes de jeu, l’international anglais est touché au biceps fémoral de la jambe gauche et pourrait être absent pendant six semaines.
Déjà privé d’Antonio Rüdiger (32 ans), dont l’absence est estimée à trois mois, le Real Madrid va aussi devoir se passer de Trent Alexander-Arnold. Titulaire mardi soir lors de la première journée de Ligue des champions face à l’OM (2-1), le latéral droit de 26 ans a dû céder sa place après seulement cinq minutes de jeu.
Alexander-Arnold absent entre quatre et six semaines
C’est Dani Carvajal (33 ans) qui a pris sa place, expulsé à 20 minutes de la fin de la rencontre pour un coup de tête sur Geronimo Rulli (33 ans). Comme indiqué par le Real Madrid, Trent Alexander-Arnold est touché à la cuisse, une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains entre quatre et six semaines.
« Une lésion musculaire du biceps fémoral de la jambe gauche a été diagnostiquée »
« Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Trent Alexander-Arnold par les Services Médicaux du Real Madrid, une lésion musculaire du biceps fémoral de la jambe gauche a été diagnostiquée », a annoncé le Real Madrid dans un communiqué.