Mercato - Real Madrid : Une seule issue pour Gareth Bale ?
La rédaction

Au Real Madrid depuis 2013, Gareth Bale ne s’en sort plus. Le Gallois ne fait plus partie des plans de Zinédine Zidane depuis un moment mais n’a toujours pas quitté le club. Ramon Calderon souhaite que cette situation s’arrange au plus vite.

Gareth Bale a perdu son statut au Real Madrid depuis quelques temps, Zinédine Zidane ne comptant pas sur lui. En témoigne son absence dans le groupe du Real Madrid face à Manchester City vendredi soir. Zidane avait d'ailleurs annoncé que l’attaquant gallois « préférait ne pas jouer » la rencontre. Malgré cette situation, Bale ne semble pas vouloir trouver un autre club. Son agent a déclaré en juillet dernier qu’il « n’irait nulle part » au cours de ce mercato estival.

« C’est très triste »

Il reste encore deux ans de contrat à Gareth Bale et l’ancien président Ramon Calderon a confié avoir peut-être une solution... avec un prêt ! « C'est très triste. C'est dommage de voir un joueur comme lui dans les tribunes. Je pense que ses compétences et son talent ne sont pas partis, il est toujours un bon joueur qui pourrait jouer à un haut niveau dans n'importe quelle équipe du monde » a expliqué à la BBC l'ancien président du Real Madrid. « Si Zidane reste avec le Real, ce qui est certain, je pense, alors il [Bale] devra trouver une nouvelle voie. Cela ne me surprendrait pas s'ils le laissaient en prêt et payaient une partie du salaire ».

Articles liés