Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale peut toujours compter sur le soutien du vestiaire

Clairement pas en odeur de sainteté auprès de Zinedine Zidane au Real Madrid, Gareth Bale peut tout de même compter sur l’appui de ses coéquipiers.

Depuis plusieurs mois désormais, Gareth Bale est dans une situation particulière au Real Madrid. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, le Gallois prend le plus souvent place sur le banc de touche ou n’est même pas appelé par Zizou comme cela a été le cas lors des dernières sorties des Merengue. Alors que Bale a encore deux ans de contrat, la Casa Blanca aimerait bien s’en séparer, mais l’ancien joueur de Tottenham semble se faire à sa situation actuelle. Clairement pas décidé à partir, quitte même à rester à l’écart pour cela, Gareth Bale a d’ailleurs vu Casemiro lui apporter le soutien du vestiaire du Real Madrid.

« Il a notre soutien »

Le malaise ne fait que grandir autour de Gareth Bale. Mais du côté du Real Madrid, les joueurs tiennent à soutenir leur coéquipier. En effet, pour Esporte Interativo, Casemiro a assuré : « Nous passons tous par des moments difficiles. Bale travaille, il sait que ce n’est pas le meilleur moment de sa carrière, mais il travaille, il a notre soutien, celui du club, celui de l’entraîneur… C’est un joueur très important pour nous car il peut surprendre à n’importe quel moment et il l’a montré. Nous comptons sur lui. A son meilleur niveau, il fait partie du top 3 mondial, mais actuellement, nous devons être réalités et reconnaitre qu’il n’est pas dans son meilleur moment ».

Articles liés