«Menteur» : Benzema explose à cause de Messi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce lundi, à Paris, se déroulait la cérémonie The Best organisée par la FIFA et récompensant les meilleurs joueurs de la saison. Vainqueur de la Coupe du monde, Lionel Messi a alors été consacré, arrivant devant Kylian Mbappé et Karim Benzema. Un résultat qui ne semble pas avoir plu à l'attaquant du Real Madrid.

Grâce à sa victoire à la Coupe du monde avec l'Argentine, Lionel Messi semble se diriger tout droit vers un 8ème Ballon d'Or. Mais avant cette nouvelle consécration, le numéro 30 du PSG a obtenu, ce lundi, le prix The Best du meilleur joueur de l'année, remis par la FIFA.

Messi devant Mbappé et Benzema

A 35 ans, Lionel Messi est plus que jamais le meilleur joueur du monde. Un trophée d'ailleurs remporté devant Kylian Mbappé (2ème) et Karim Benzema (3ème). Le classement du buteur du Real Madrid n'a d'ailleurs pas manqué d'interpeller. En effet, pour beaucoup, Benzema aurait mérité cette distinction étant donné sa saison avec la Casa Blanca.

« Menteur »

Même Karim Benzema semble avoir peu apprécié le classement du prix The Best. En effet, en marge de cette cérémonie, KB9 a posté une story sur Instagram qui fait réagir. On peut ainsi y voir Ritchie, star des réseaux sociaux, répéter : « Menteur ».

Articles liés