Encore étincelant mardi soir en Ligue des Champions contre Liverpool, Karim Benzema a porté le Real Madrid avec Vinicius Jr. Mais samedi, contre l’Atlético de Madrid, le capitaine de la Maison Blanche n’a pas fait la différence. Carlo Ancelotti a expliqué en conférence de presse qu’il était « fatigué mentalement ».
Double buteur mardi soir sur la pelouse de Liverpool, Karim Benzema a réalisé un grand match de plus avec le Real Madrid. Après avoir manqué le match à Osasuna la semaine dernière, l’attaquant français est revenu très fort en Ligue des Champions, une compétition qu’il maîtrise mieux que personne.
Benzema n’a pas fait la différence
Benzema a enchaîné samedi contre l’Atlético de Madrid. Dans un derby primordial pour la course au titre, le capitaine du Real Madrid n’a pas pu empêcher son équipe de concéder le match nul. Malgré la supériorité numérique, la Maison Blanche n’a pris qu’un point et laisse l’opportunité au FC Barcelone de prendre 10 points d’avance.
«C’est comme ça dans tous les clubs» : ça chauffe pour Neymar, Messi et Mbappé https://t.co/Hoe2r4JoXx pic.twitter.com/tsgqBfWLQ9
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
«Il était mentalement fatigué»
Passé à travers son match, Karim Benzema semblait emprunté physiquement. Carlo Ancelotti a donné des nouvelles du Ballon d’Or. « C'était un match difficile pour lui. Il était mentalement fatigué, un peu lent », a expliqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.