Buteur ce mardi soir sur la pelouse de l’Atalanta (2-3), Kylian Mbappé a été contraint de céder sa place quelques minutes après avoir ouvert le score pour le Real Madrid. La Casa Blanca a donné des nouvelles de l’attaquant âgé de 25 ans, indiquant qu’il avait ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse gauche.
Auteur d’un très beau but pour permettre au Real Madrid de prendre l’avantage au score ce mardi soir sur la pelouse de l'Atalanta, Kylian Mbappé a dû quitter ses coéquipiers prématurément quelques minutes plus tard, à la 36e minute, et a été remplacé par Rodrygo.
Mbappé pourrait bien créer la surprise au PSG : un choix qui impacte même sa famille ! ⚽ https://t.co/QIPou8BgOZ
— le10sport (@le10sport) December 10, 2024
Mbappé touché à la cuisse
Le Real Madrid n’a pris aucun risque avec Kylian Mbappé, qui visiblement souffre d’une blessure musculaire. D'après les informations de RMC Sport, la Casa Blanca a fait savoir que l’attaquant âgé de 25 ans avait ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse gauche et effectuera des examens mercredi à Madrid.
Le Real Madrid fait le travail à Bergame
Sa sortie n’a pas empêché le Real Madrid de s’imposer face à l’Atalanta. Si Charles De Ketelaere a égalisé juste avant la mi-temps, les Merengue sont repassés devant grâce à des buts de Vinicius Jr et Jude Bellingham, avant la réduction de l’écart au score d’Ademola Lookman (2-3).