Titulaire ce mardi soir lors du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l’Atalanta en Ligue des champions, Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 10e minute de jeu. Mais le capitaine de l’équipe de France a en revanche été contraint de céder sa place quelques minutes plus tard sur blessure.
Décidément, le sort s’acharne sur Kylian Mbappé. Après son but face à Gérone le week-end dernier en Liga (0-3), l’international français a ouvert le score pour le Real Madrid ce mardi soir sur la pelouse de l’Atalanta, pour le compte de la sixième journée de la Ligue des champions.
Mbappé pourrait bien créer la surprise au PSG : un choix qui impacte même sa famille ! ⚽ https://t.co/QIPou8BgOZ
— le10sport (@le10sport) December 10, 2024
Mbappé atteint la barre des 50 buts en C1
Avec ce but, Kylian Mbappé a d’ailleurs atteint la barre des 50 réalisations en Ligue des champions. À 25 ans et 356 jours, il est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à atteindre ce total, derrière Lionel Messi (24 ans et 284 jours). Cependant, l’attaquant du Real Madrid a ensuite dû quitter ses coéquipiers prématurément.
Mbappé sorti sur blessure contre l’Atalanta
En effet, Kylian Mbappé a cédé sa place à la 36e minute, après être resté au sol quelques instants. Carlo Ancelotti n’a pris aucun risque avec son buteur et l’a remplacé par Rodrygo, qui a pris place aux côtés de Vinicius Jr à la pointe de l'attaque madrilène.