Mbappé : Le coup de pression surprise du Real Madrid !
Pierrick Levallet

Au Real Madrid, il y a du changement dans l’air. Avec Xabi Alonso aux commandes, les attaquants vont être amenés à faire plus souvent les efforts défensifs. Les Merengue estiment d’ailleurs que Gonzalo Garcia est celui qui coche toutes les cases en ce moment. La Casa Blanca en a profité pour mettre la pression à un certain Kylian Mbappé.

La saison prochaine devrait être différente au Real Madrid. Carlo Ancelotti a été remplacé par Xabi Alonso, et le coach espagnol s’est montré très clair. Ce dernier souhaite voir ses attaquants faire les efforts défensifs. L’entraîneur de 43 ans veut construire un groupe soudé, et il a déjà commencé son travail lors de cette Coupe du monde des clubs.

Mbappé mis sous pression par... Gonzalo Garcia ?

Un joueur a d’ailleurs impressionné Xabi Alonso : Gonzalo Garcia. Titulaire à la pointe de l’attaque du Real Madrid contre Al-Hilal, le jeune attaquant de 21 ans cocherait toutes les cases. Comme le rapporte MARCA, les Merengue ont cru à la possibilité d’avoir un attaquant capable de combiner puissance, technique, sens du but et sacrifice défensif. Gonzalo Garcia remplirait ces conditions, contrairement à un certain Kylian Mbappé.

Le Real Madrid veut le voir évoluer

Le média espagnol a d’ailleurs précisé que le Real Madrid aimerait que le Français progresse au niveau des efforts défensifs malgré son excellente première saison dans la capitale espagnole. Kylian Mbappé est sous pression. L’attaquant de 26 ans va peut-être devoir suivre l’exemple de Gonzalo Garcia cette saison.

Articles liés