Mbappé : La décision du Real Madrid qui va faire parler !
Pierrick Levallet

Après sa défaite contre l’Atlético de Madrid ce samedi (5-2), le Real Madrid va très certainement vouloir relancer la machine contre Kairat en Ligue des champions ce mardi. Le club madrilène semblerait toutefois avoir décidé de faire démarrer Kylian Mbappé sur le banc pour cette rencontre, malgré sa forme étincelante du moment.

Le Real Madrid a chuté pour la première fois de la saison ce samedi. Le club madrilène s’est lourdement incliné lors du derby contre l’Atlético de Madrid (5-2). Les Merengue vont donc avoir à coeur de relancer la machine ce mardi contre Kairat en Ligue des champions. L’adversaire semble très largement à la portée des hommes de Xabi Alonso, qui semblerait toutefois avoir pris une décision inattendue avec Kylian Mbappé.

Mbappé sur le banc contre Kairat ?

Comme le rapporte AS, le capitaine de l’équipe de France devrait en effet démarrer la rencontre sur le banc. Pourtant, l’ancien du PSG affiche une forme étincelante en ce moment. L’attaquant de 26 ans a inscrit 10 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues. Le choix de Xabi Alonso de se priver de son meilleur buteur va donc faire parler.

Xabi Alonso prépare quelques suprises au Real Madrid

À voir maintenant quel système adoptera le Real Madrid sans Kylian Mbappé ce mardi. Selon le média espagnol, Eduardo Camavinga et Dani Ceballos seraient attendus au milieu de terrain. Federico Valverde, lui, devrait pallier la blessure de Dani Carvajal dans le couloir droit de la défense. À suivre...

Articles liés