Mbappé hospitalisé, c’est terminé pour le Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce jeudi, Kylian Mbappé a été hospitalisé pour traiter une gastro-entérite aiguë. Depuis, le joueur français est sorti de l’hôpital et a pu rejoindre ses coéquipiers. Mais selon les informations de la presse espagnole, il lui faudra encore plusieurs jours pour retrouver sa forme optimale. L’international tricolore serait d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à Pachuca.

Petite frayeur pour Kylian Mbappé. Victime d’une gastro-entérite aiguë, il a dû passer des examens à l’hôpital ce jeudi. Plus de peur que de mal, puisque le joueur français a déjà retrouvé ses coéquipiers. « Notre joueur Kylian Mbappé est sorti de l’hôpital et a retrouvé le groupe du Real Madrid. Mbappé continuera de bénéficier d’un traitement médical spécifique et reprendra progressivement l’activité avec l’équipe », a annoncé le Real Madrid.

Fin du suspense pour Mbappé

Comme l’a indiqué le journaliste espagnol Edu Aguirre, Mbappé est d’ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre face à Pachuca (dimanche à 21h), comptant pour la Coupe du monde des clubs. Les médecins du Real Madrid ne comptent prendre aucun risque avec le joueur français, qui ne retrouvera les pelouses qu’après un rétablissement complet.

La date de son retour annoncée

Selon Aguirre, Mbappé pourrait faire son retour lors de la dernière journée de la phase de groupes, face au Red Bull Salzbourg, le 27 juin prochain. D’ici là, l’ancienne star du PSG devrait donner la priorité à sa santé.

Articles liés