Si Kylian Mbappé s'est envolé pour les Etats-Unis avec le Real Madrid pour disputer la Coupe du monde des clubs, les dernières heures ont été très difficiles pour le Français. En effet, tombé gravement malade, celui qui a loupé la rencontre face à Al-Hilal, a même dû être hospitalisé. Un scénario qui fait d'ailleurs halluciner Daniel Riolo.
Mercredi soir, lors de la rencontre entre le Real Madrid et Al-Hilal, Kylian Mbappé manquait à l'appel. Malade, le Français n'a pas pu tenir sa place. Il faut dire que le joueur de Xabi Alonso était très mal en point, son état ayant même inquiété les médecins du club. Ça devait d'ailleurs être grave pour Mbappé, qui a dû se faire hospitalisé.
« Je trouve ça fou »
Lors de L'After Foot, Daniel Riolo a réagi à cette hôspitalisation de Kylian Mbappé en marge de la Coupe du monde des clubs. C'est ainsi qu'au micro de RMC, il a lâché : « Je trouve ça fou d’être hospitalisé pour ça. Ça a dû être sévère ».
« Mbappé est sorti de hôpital »
Ça va toutefois mieux pour Kylian Mbappé. Quelques heures après son entrée, le joueur du Real Madrid est ressort de l'hôpital. « Notre joueur Kylian Mbappé est sorti de hôpital et est retourné avec le groupe du Real Madrid. Mbappé continuera de bénéficier d'un traitement médical spécifique et reprendra progressivement l'activité avec l'équipe », a confié la Casa Blanca dans un communiqué.