Lors du duel entre le Brésil et la Bolivie ce vendredi, Vinicius Jr s'est blessé à l'arrière de la cuisse gauche. D'après les premiers examens passés, la star du Real Madrid devrait manquer au moins un mois et demi de compétition. Par conséquent, Vinicius Jr serait incertain pour la Super Coupe d'Espagne (10-14 janvier).
Ce vendredi, le Brésil s'est déplacé au Roberto Melendez Metropolitan Stadium pour y affronter la Bolivie. Et malheureusement pour la Seleção, elle s'est inclinée 2-1. De surcroit, le Brésil a perdu Vinicius Jr, qui est sorti sur blessure à la 27ème minute de jeu.
Mbappé sort du silence, Deschamps pris en grippe ? https://t.co/kXOUqFnnXi pic.twitter.com/MvsMUU3bGr
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Vinicius Jr s'est blessé avec le Brésil
Touché à l'arrière de la cuisse gauche, Vinicius Jr a passé des examens qui n'ont rien révélé de bon. En effet, la star du Real Madrid va manquer au moins un mois et demi de compétition d'après SPORT. Une bonne nouvelle pour l'Argentine de Lionel Messi, qui va se frotter au Brésil ce mercredi au Maracanã de Rio de Janeiro.
Vinicius Jr absent au moins un mois et demi
A en croire SPORT, Vinicius Jr sera absent lors des sept prochains matchs du Real Madrid : Cadix, Grenade, le Betis, Villarreal et Alavés en Liga, ainsi que Naples et l'Union Berlin en Ligue des Champions. De surcroit, l'attaquant de 23 ans serait incertain pour la Super Coupe d'Espagne, organisée en Arabie Saoudite entre le 10 et le 14 janvier.