Ce vendredi, Vinicius Jr a dû quitté la pelouse du Roberto Melendez Metropolitan Stadium prématurément en raison d'une blessure à une cuisse. Malheureusement pour le Real Madrid, son infirmerie ne cesse de se remplir, puisque Thibaut Courtois, Eder Militao, Kepa Arrizabalaga, Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga sont déjà touchés.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid est touché par une malédiction. En effet, Carlo Ancelotti est victime d'une hécatombe au sein de son effectif. Ses joueurs tombant un à un à cause de pépins physiques.
Annoncé au PSG, son transfert est programmé ? https://t.co/IQHMDPv0cC pic.twitter.com/ettQFCbjRG
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Pénurie de joueurs au Real Madrid
Dès l'été dernier, Thibaut Courtois et Eder Militao se sont blessés gravement. Résultat, les deux hommes vont manquer de nombreux mois de compétition. Arrivé au Real Madrid pour pallier la longue absence de Thibaut Courtois, Kepa Arrizabalaga est touché aux adducteurs actuellement. Et pour ne pas arranger les affaires de Carlo Ancelotti, d'autres joueurs de son groupe ont également rejoint l'infirmerie.
Vinicius Jr se blesse à son tour
Victime d'une fracture de fatigue, Aurélien Tchouameni ne retrouvera pas les terrains avant le début de l'année 2024. Touché au genou depuis l'entrainement de l'équipe de France de ce mercredi, Eduardo Camavinga est rentré à Madrid. Alors qu'on lui a diagnostiqué une rupture du ligament latéral externe du genou droit, il ne devrait pas retrouver la compétition avant 8 à 10 semaines. Malheureusement pour le Real Madrid, un autre joueur s'est blessé ce vendredi. Il s'agit de Vinicius Jr. Souffrant de l'arrière de sa cuisse gauche, le numéro 7 merengue a dû quitter la pelouse du Roberto Melendez Metropolitan Stadium dès la 27ème minute de jeu. ViniciusJr n'a donc pas pu empêcher le Brésil de s'incliner face à la Colombie (2-1). Reste à savoir si la blessure de la star du RealMadrid et de la Seleção est sérieuse.