La malédiction continue pour le Real Madrid
Amadou Diawara

En cette saison 2023-2024, le Real Madrid est touché par une malédiction. En effet, Carlo Ancelotti voit son effectif être décimé à cause d'une multitude de blessures. Alors que Thibaut Courtois, Eder Militao, Aurélien Tchouameni et Kepa Arrizabalaga sont actuellement à l'infirmerie, Eduardo Camavinga vient tout juste de les rejoindre. 

Le Real Madrid n'est pas verni en cette saison 2023-2024. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti est victime d'une énorme pénurie ces derniers mois. De nombreux joueurs étant passés par la case infirmerie lors de cet exercice. 

C'est l'hécatombe au Real Madrid  

En effet, Thibaut Courtois et Eder Militao se sont blessés gravement cet été. Et malheureusement pour Carlo Ancelotti, les deux hommes vont manquer plusieurs mois de compétition cette saison. D'ailleurs, le Real Madrid s'est offert les services de Kepa Arrizabalaga pour pallier l'absence de son gardien numéro un. Toutefois, ce dernier est actuellement touché aux adducteurs. 

Camavinga se blesse à son tour 

Pour ne pas arranger les affaires du Real Madrid, Aurélien Tchouameni est victime d'une fracture de fatigue, qui le tient éloigné des terrains jusqu'en 2024. Et depuis ce mercredi, Eduardo Camavinga a également un pépin physique. A la suite d'un choc avec Ousmane Dembélé, l'international français s'est blessé au genou droit ce mercredi. Par conséquent, Eduardo Camavinga a dû quitter le rassemblement des Bleus ce jeudi pour passer des examens approfondis avec le Real Madrid. Le crack de 21 ans ne devrait pas faire son retour avant plusieurs semaines. 

Articles liés