Le Real Madrid retrouve peu à peu le meilleur de Kylian Mbappé. A nouveau buteur face au FC Séville ce dimanche (4-2), l'international français retrouve ses sensations après une période délicate. Après le coup de sifflet final, Federico Valverde a partagé sa joie de retrouver l'ailier qui faisait des différences et créer le danger à chacune de ses prises de balle durant son passage au PSG.
Avant de clôturer cette année 2024, le Real Madrid retrouve sa puissance de frappe. De retour à un très bon niveau, Kylian Mbappé n’y est pas pour rien. Depuis quelques semaines, l’international tricolore retrouve ses automatismes après une période délicate. En zone mixte, Federico Valverde a laissé entendre que le groupe espérait mieux de Mbappé en début de saison.
« Il peut y avoir des mauvais matchs »
« Nous l'avons toujours vu donner le meilleur de lui-même. Il travaille et s'entraîne au maximum pour être le meilleur possible. Il peut y avoir des erreurs, des mauvais matchs ou des mauvais jeux, mais l'important est de montrer son visage et d'aller de l'avant » a confié le milieu de terrain.
Mbappé s'est imposé à la Casa Blanca
Ses efforts ont payé, et aujourd’hui, Mbappé s’impose comme un leader au sein du vestiaire merengue. « Il est un exemple et une référence dans le vestiaire. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et nous devons lui témoigner de l'affection » a déclaré Valverde en zone mixte.