PSG : Zidane a donné sa réponse au Qatar !
Thomas Bourseau

Entre Zinedine Zidane et le PSG, le mariage n’a jamais pu débuter. Et ce n’était pas par manque de volonté de la part des propriétaires qataris du Paris Saint-Germain qui se seraient tout simplement heurtés à la forte réticence de Zidane de signer. Même son de cloche pour d’autres cadors européens.

Le temps commence à être long pour les fans de Zinedine Zidane. La légende du football français est sans club depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. Depuis, bien qu’il ait fait part de son rêve bleu au journal L’Équipe en juin 2022 dans le cadre d’une interview pour son cinquantième anniversaire, « Zizou » n’a pas récupéré l’équipe de France toujours dirigée par Didier Deschamps et n’a rebondi nulle part ailleurs.

Le Qatar a milité pour que Zidane signe au PSG et ils n’étaient pas seuls

Et ce n’était pas faute d’essayer pour les clubs intéressés. Le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester United se seraient renseignés afin de faire de lui leur nouvel entraîneur. Le PSG également. Depuis plusieurs années, il est spécifié que la priorité des propriétaires qataris du Paris Saint-Germain est de faire de Zinedine Zidane le nouveau coach du champion de France. Ce désir n’a jamais été assouvi.

Zidanel les a tous recalé : «Non, merci»

Marca fait un point ce lundi sur la longue traversée du désert de Zinedine Zidane en l’expliquant notamment pour le refus catégorique et constant du principal intéressé à chaque approche. Que ce soit le Bayern Munich, le PSG, la Juventus ou Manchester United, tous auraient reçu la même réponse franche suivante de la part de Zidane : « Non, merci ». Le PSG a donc décidé de bâtir son projet avec Luis Enrique.

Articles liés