Ce mercredi, l’absence de Kylian Mbappé dans le onze de départ pourrait être préjudiciable au Real Madrid. Depuis le début de saison, le capitaine de l’équipe de France est l’homme en forme du club madrilène. Mais alors que l’attaquant de 26 ans marche sur l’eau, le reste de l’effectif semble nager en plein malaise sous les ordres de Xabi Alonso.
Un certain doute entoure Kylian Mbappé pour le match de ce mercredi contre Manchester City en Ligue des champions. Le capitaine de l’équipe de France n’a pas pu s’entraîner correctement avec le Real Madrid à cause d’une fracture au doigt et de douleurs musculaires à la jambe gauche. Malgré cela, Xabi Alonso a convoqué l’attaquant de 26 ans pour la réception des hommes de Pep Guardiola.
Le vestiaire du Real Madrid vit en plein malaise
L’absence de Kylian Mbappé dans le onze de départ pourrait toutefois être préjudiciable au Real Madrid. Comme le rapporte SPORT, l’ancien du PSG est l’homme en forme des Merengue depuis le début de saison. Mais alors que le champion du monde 2018 marche sur l’eau, le reste de l’effectif madrilène nage en plein malaise.
Xabi Alonso bientôt évincé ?
Le média espagnol précise que le groupe du Real Madrid est encore loin d’atteindre son plein potentiel. Xabi Alonso pourrait d’ailleurs être évincé à l’issue du match contre Manchester City en Ligue des champions en cas de mauvais résultat. Si tout va bien pour Kylian Mbappé sur le plan sportif, le reste du vestiaire du Real Madrid ne va clairement pas bien.