La vie de Kylian Mbappé n’est pas de tout repos. Si la star du Real Madrid a ses fans, elle a également ses détracteurs. C’est ainsi que le capitaine de l’équipe de France doit gérer de très nombreuses polémiques. Face à cela, Mbappé peut compter sur Pierre Ménès pour le défendre. Un soutien gratuit de la part du journaliste sportif, qui ne dirait pas non pour être payé pour cela.
Pendant qu’ils sont nombreux à s’en prendre à Kylian Mbappé en attaquant la star du Real Madrid, Pierre Ménès multiplie lui les sorties pour soutenir le Français. Récemment encore, le journaliste sportif criait au harcèlement à l’encontre de Mbappé, balançant : « Les thèmes de haine sont très habituels avec Mbappé. Là le dernier truc avec Mbappé c’est qu’il a pris le 10 au Real Madrid donc ça y est Mobutu est en train de mettre le Real à ses pieds. Alors que le Real a juste décidé de lui confier le 10 parce que c’est avec ça qu’il va vendre le plus de maillots. Faut vraiment avoir le cerveau d’un bulot crevé pour pas comprendre ça. Mais on préfère toujours et encore harceler ce garçon sans cesse ».
« Je ne dis pas qu’il fait tout bien, mais il ne fait pas tout mal non plus »
Sur Youtube, Pierre Ménès a de nouveau pris la parole pour défendre Kylian Mbappé face à toutes les polémiques auxquelles il fait face. « Moi, je n’aime pas hurler avec les loups. Quand j’ai mes têtes de turc, c’est mes têtes de turc à moi. Malouda, il n’y avait que moi qui l’allumait. Comme je l’ai déjà dit, regardez sur la dernière semaine, 3 polémiques sur Mbappé : il a exigé le 10, il avait exigé d’être le dernier porteur de flamme aux JO et il a donné 180 000€. Je ne dis pas qu’il fait tout bien, mais il ne fait pas tout mal non plus. Je trouve ça assez affligeant d’avoir un joueur de ce niveau je revis un peu ce que j’ai vécu à une époque avec Thierry Henry par rapport à la fausse rivalité qui avait été inventée avec Zidane », a-t-il expliqué.
« Maintenant, s’il veut me payer, je serai le premier ravi »
Une position pour laquelle Pierre Ménès n’est absolument pas payé par le clan Mbappé. Mais l’inverse ne le dérangerait pas : « Oui, je prends beaucoup sa défense, je le fais gratuitement. Maintenant, s’il veut me payer, je serai le premier ravi. Je trouve qu’on en fait trop avec lui. L’acharnement sur lui est insupportable ».