Sur le plan personnel, Kylian Mbappé a réussi sa première saison au Real Madrid. L’attaquant de 26 ans a été sacré Pichichi et Soulier d’Or. L’international français a d’ailleurs changé de numéro, puisqu’il évoluera avec le 10 lors de l’exercice à venir. Le club madrilène n’a donc pas manqué de lui mettre la pression.
D’un point de vue personnel, Kylian Mbappé n’est pas passé à côté de sa première saison au Real Madrid. Auteur de 44 buts en 59 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 26 ans a été sacré Pichichi et Soulier d’Or. Les Merengue ont d’ailleurs officialisé un grand changement, Kylian Mbappé ayant troqué son numéro 9 pour le 10, laissé vacant après le départ de Luka Modric.
Le Real Madrid met la pression à Kylian Mbappé
Comme le rapporte MARCA, ce nouveau numéro s’accompagne toutefois d’une toute autre pression pour Kylian Mbappé. Le Real Madrid attendrait de lui qu’il marque en plus, afin de faire honneur au 10 qu’il arborera la saison prochaine. Malgré son exercice 2024-2025 réussi personnellement, le champion du monde 2018 voit les Merengue en demander plus de lui.
Mbappé déjà attendu au tournant au Real Madrid ?
Kylian Mbappé est donc prévenu. Au-delà des statistiques personnelles, l’ancien du PSG aura pour mission de porter le Real Madrid vers de nouveaux sacres dès la saison prochaine. Les dirigeants madrilènes misent beaucoup sur l’attaquant star, désigné par Florentino Pérez comme le nouveau visage du projet de la Casa Blanca. À suivre...