Pichichi et Soulier d’Or dès sa première saison au Real Madrid, Kylian Mbappé a rapidement mis tout le monde dans sa poche dans la capitale espagnole. L’ancien du PSG est presque intouchable chez les Merengue. L’attaquant de 26 ans pourrait toutefois être confronté à une concurrence assez inattendue dans le secteur offensif.
Kylian Mbappé n’a pas mis longtemps pour convaincre son monde au Real Madrid. Après des premiers mois compliqués, l’ancien du PSG a redressé la barre et a finalement terminé la saison Pichichi en Liga et Soulier d’Or en Europe. Chez les Merengue, on considère l’attaquant de 26 ans comme étant presque intouchable.
Alexander-Arnold, concurrent pour une place en attaque ?
Cependant, Kylian Mbappé pourrait être confronté à une concurrence assez inattendue la saison prochaine. Comme le rapporte AS, Xabi Alonso apprécie la polyvalence de Trent Alexander-Arnold. Le Real Madrid est d’ailleurs ravi de ses prestations dans cette Coupe du monde des clubs. Avec le retour de Dani Carvajal qui approche, l’international anglais pourrait donc être amené à évoluer plus haut, probablement sur la ligne d’attaque. Il apporterait ainsi de la concurrence dans le secteur offensif.
Xabi Alonso va devoir trancher
Cela engendrerait une bagarre pour chaque place en attaque. À voir maintenant si Xabi Alonso osera faire évoluer Trent Alexander-Arnold plus haut sur le terrain. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a peu de chance de voir le défenseur de 26 ans rester sur le banc une fois Dani Carvajal remis de sa blessure. Affaire à suivre...