Epoustouflant lors de la saison 2021-2022, Karim Benzema a été logiquement sacré Ballon d'Or. Après avoir présenté son trophée au Santiago Bernabeu, le buteur du Real Madrid a fait le voyage à Lyon pour fêter son titre avec les supporters de l'OL. Et après le choc face à l'OGC Nice, Anthony Lopes n'a pas manqué de féliciter Karim Benzema.
Au sommet de son art lors de la saison 2021-2022, Karim Benzema a hérité de la plus belle des récompenses individuelles : le Ballon d'Or. En effet, le buteur du Real Madrid a remporté le Graal lors de la 66ème cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet. Et il a eu l'immense honneur de voir Zinedine Zidane lui offrir son trophée.
Mercato - OM : Le départ de Tudor réclamé, les révélations du vestiaire https://t.co/duBj1hYsr9 pic.twitter.com/Wz6Sgekzxa
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
«C'est totalement mérité au vu de son année»
Après avoir présenté son Ballon d'Or au Santiago Bernabeu,Karim Benzema était à Lyon ce vendredi soir pour en faire de même dans l'enceinte de l'OL, son club formateur. Et alors qu'il connait très bien le capitaine et numéro 9 du Real Madrid, Anthony Lopes a tenu à lui envoyer un énorme message pour son sacre.
«C'est une grosse fierté, il fait vibrer le peuple lyonnais»
« On était dans le vestiaire au moment de l'hommage. Karim est un emblème à l'OL, pour les supporters et même pour nous, en tant que joueur, en plus issu du centre de formation. C'est une grosse fierté pour nous. Je pense que c'est totalement mérité au vu de son année. Qu'il continue comme ça, parce qu'il nous fait énormément plaisir. Il fait vibrer le peuple lyonnais », s'est enflammé Anthony Lopes en zone mixte après OL-OGC Nice (1-1). Karim Benzema devrait apprécier le message.