Foot - Real Madrid
Au Real Madrid, la victoire de Karim Benzema ne fait plus de doute

Auteur d'une saison majuscule, que ce soit sous le maillot de l'équipe de France ou du Real Madrid, Karim Benzema est annoncé comme le grand favori pour remporter le Ballon d'Or en octobre. Au sein du vestiaire merengue, sa victoire ne fait pas le moindre doute. Son coéquipier en Espagne, Federico Valverde, s'est exprimé sur ce sujet.

Quatrième la saison dernière, Karim Benzema pourrait remporter son premier Ballon d'Or le 17 octobre prochain à Paris. Champion d'Espagne, Vainqueur de la Ligue des champions, titré avec les Bleus en Ligue des nations, l'attaquant du Real Madrid a accumulé les récompenses et les trophées cette saison. L'international français est annoncé comme le grand favori. Et pour ses coéquipiers au Real Madrid, cette victoire serait entièrement méritée. 

« Je ne sais pas ce qu'il doit faire de plus pour qu’il le gagne »

Milieu de terrain du Real Madrid, Federico Valverde estime que Karim Benzema mérite de remporter le Ballon d'Or cette année. « Je le donnerais à tous les onze joueurs de mon équipe, mais je pense que Karim l'a mérité et a prouvé qu'il était le meilleur tout au long de cette saison. Il est une référence à Madrid, en France et dans le monde entier. Je ne sais pas ce qu'il doit faire de plus pour qu’il le gagne » a confié l'international uruguayen dans un entretien à Marca.

Articles liés