Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça va s'accélérer pour l'arrivée de Xavi ?

Xavi, aujourd’hui entraîneur du club qatari d’Al-Sadd, devrait bientôt rencontrer les dirigeants du FC Barcelone pour un potentiel retour. De quoi sceller la fin de l’aventure Ronald Koeman ? 

Ronald Koeman fera-t-il partie de ces entraîneurs qui n’ont passé qu’une petite saison sur le banc de FC Barcelone ? Le Barça est distancé dans la course au titre à deux journées de la fin et a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le PSG, le bilan des Blaugrana est ainsi loin d’être reluisant cette saison. Alors que le club catalan est en-dessous de ses standings habituels, ses dirigeants pourraient bien avoir envie de changement et Koeman pourrait bien en faire les frais. 

Xavi sur le banc dès la saison prochaine ?

Selon les informations du journal catalan Ara, Xavi, ancien joueur emblématique du FC Barcelone, devrait rencontrer les dirigeants du club dans les prochains jours afin de remplacer Ronald Koeman dès la saison prochaine. Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le club qatari d’Al-Sadd, Xavi voudrait, en cas de retour, garder son staff avec lui et obtenir le contrôle de plusieurs domaines du club. A suivre...

Articles liés