Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman assure la défense d'Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann est en manque de repères et de confiance à Barcelone en ce début de saison. Mais mercredi soir, après un match plutôt intéressant en Ligue des Champions, son entraîneur Ronald Koeman lui a apporté son soutien.

Ronald Koeman aurait-il changé d’avis sur Antoine Griezmann ? Depuis que l’entraîneur Néerlandais est arrivé à Barcelone, il a souvent mis la pression sur Antoine Griezmann, allant même jusqu’à le mettre sur le banc lors du Classico contre le Real Madrid (1-3), après plusieurs contre-performances du Français. Ce mercredi, pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions, Barcelone s’est imposé contre la Juventus (0-2). Le Français était titulaire. Il n’a pas marqué, mais son entraîneur a tenu à souligner sa performance.

« Antoine a joué de malchance ce soir »

Dans des propos rapportés par Goal, Ronald Koeman s’est dit satisfait de l’apport d’Antoine Griezmann« Nous avons eu de très bonnes chances de marquer plus de buts. Antoine (Griezmann) a joué de malchance ce soir. Sa première frappe en début de match, il ne peut pas mieux faire et pareil pour le second. Il doit continuer à travailler, mais il se procure des occasions, ce qui est positif ». Le français a notamment tiré sur le poteau dès le début de la rencontre puis a trop croisé une frappe.

Articles liés