Faisant partie des meilleurs joueurs du monde à seulement 18 ans, Lamine Yamal fait la fierté du FC Barcelone, et impose le respect à ses adversaires. Alors que l’Espagne affronte la Turquie ce dimanche soir, le crack du Real Madrid Arda Güler a évoqué une possible comparaison avec l’ailier espagnol, qui évolue dans le club rival.
A seulement 18 ans, Lamine Yamal continue sur sa lancée. Faisant partie des meilleurs joueurs du monde, l’ailier du FC Barcelone est également annoncé comme l’un des candidats crédibles au podium du prochain Ballon d’Or. Étincelant sous les couleurs du Barça, Lamine Yamal l’est également avec l’Espagne.
Lamine Yamal face à Arda Güler
Après avoir battu la Bulgarie (0-3) jeudi soir, la « Roja » va affronter la Turquie ce dimanche soir. Lamine Yamal va donc affronter Arda Güler, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du Real Madrid. Interrogé sur une possible comparaison avec l’Espagnol, le crack turc a rapidement balayé cette possibilité.
« Je lui souhaite le meilleur pour demain »
« Lamine Yamal et moi ne jouons pas au même poste, nos styles sont différents, il serait injuste de nous comparer. Il joue à Barcelone et moi au Real Madrid. Je lui souhaite le meilleur pour demain », a simplement répondu Arda Güler.